@TOUS
Quand on fête la déchéance d'un individu dont on voudrait se débarasser, mieux le faire sans se cacher.Encore que cette personne n'a rien à proposer en retour, puisqu'elle n'a rien.C'est le cas de NDOGKOTI dont il faut saluer la déchéance et lui souhaitant bon anniversaire, autrement dit bon débarras.Ce n'est donc pas la même chose que de ce présenter en chevalier blanc comme l'autre, et chercher à rentrer dans le mangeoire, même par effraction.
Quand on fête la déchéance d'un individu dont on voudrait se débarasser, mieux le faire sans se cacher.Encore que cette personne n'a rien à proposer en retour, puisqu'elle n'a rien.C'est le cas de NDOGKOTI dont il faut saluer la déchéance et lui souhaitant bon anniversaire, autrement dit bon débarras.Ce n'est donc pas la même chose que de ce présenter en chevalier blanc comme l'autre, et chercher à rentrer dans le mangeoire, même par effraction.

