PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN barrick JOHN barrick a écrit le 13 mars 2008 à 7h22
@TOUS
Quand on fête la déchéance d'un individu dont on voudrait se débarasser, mieux le faire sans se cacher.Encore que cette personne n'a rien à proposer en retour, puisqu'elle n'a rien.C'est le cas de NDOGKOTI dont il faut saluer la déchéance et lui souhaitant bon anniversaire, autrement dit bon débarras.Ce n'est donc pas la même chose que de ce présenter en chevalier blanc comme l'autre, et chercher à rentrer dans le mangeoire, même par effraction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist