@Tous
C'est avec beaucoup d'étonnement que je vois ce matin que @JOHN BARRICK est entrain d'organiser mon anniversaire. Je dois dire ici, fermement, que je ne me sens pas concerné et que personne ne lui a demandé quoi que ce soit. J'ai appris qu'il démarchait auprès de certaines sociétés et de certaines personnalités en ce sens. Si M. BARRICK veut imiter son idole JAB, je dois lui dire que les intentions de Bell étaient d'un ordre plus élevé et plus noble que le sien. Je dois avertir toutes les personnes qui envisagent de débarquer à Sidi Bou Said demain que ma table est mise à la Villa Didon, à Carthage, et que seule est prévue ma nouvelle go qui a accepté de me masser la prostate pendant ma retraite à Babimbi.
C'est avec beaucoup d'étonnement que je vois ce matin que @JOHN BARRICK est entrain d'organiser mon anniversaire. Je dois dire ici, fermement, que je ne me sens pas concerné et que personne ne lui a demandé quoi que ce soit. J'ai appris qu'il démarchait auprès de certaines sociétés et de certaines personnalités en ce sens. Si M. BARRICK veut imiter son idole JAB, je dois lui dire que les intentions de Bell étaient d'un ordre plus élevé et plus noble que le sien. Je dois avertir toutes les personnes qui envisagent de débarquer à Sidi Bou Said demain que ma table est mise à la Villa Didon, à Carthage, et que seule est prévue ma nouvelle go qui a accepté de me masser la prostate pendant ma retraite à Babimbi.

