PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 mars 2008 à 6h39
@Tous
Vous qui parlez de Pagal, vous ne connaissez pas Pagal. C'est mon frère. Il vient du périmètre magique qui va de SongMbengue (Billong Pensée, SEF, Massing) en passant par SongBell (Bell, Conseiller) jusqu'à Ngambé par Sipandang. C'est chez nous. Les gens qui viennent de ce coin n'ont pas d'âge et peuvent tout faire à tout moment. Vous allez voir.

@Nasoide

En y pensant bien, peut-être qu'il faut laisser Popaul avec sa chose là. Quand je vais aller à la retraite, si Popaul n'est pas là, qui va me nommer PCA du Port autonome de SakBayeme?

@TATAKUM

Mama Fouda est toujours là? On va le virer, qu'il attende toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist