PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 12 mars 2008 à 18h33
@JOHN BARRICK (France) le 12/03/2008 à 18:21

Coach et coman penses-tu ke le grand @NDOGKOTI puisse aller à la retraite un jour ? Sauf s'il ne la prend pas au cameroun.
Parait qu'au pays c'est quand quelqu'un va d'abord à la retraite ke Popaul le désigne comme ambassadeur à l'étranger.
Il semble k'il y a encore des postes vacants à pourvoir et le Manitou sait bien de koi le grand L E O N I D A S est capable. En tout cas même dans une chancellerie nous ne seront pas sevrés des chroniques sur Camfoot (rires éternels)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist