@JOHN BARRICK (France) le 12/03/2008 Ã 18:21
Coach et coman penses-tu ke le grand @NDOGKOTI puisse aller à la retraite un jour ? Sauf s'il ne la prend pas au cameroun.
Parait qu'au pays c'est quand quelqu'un va d'abord à la retraite ke Popaul le désigne comme ambassadeur à l'étranger.
Il semble k'il y a encore des postes vacants à pourvoir et le Manitou sait bien de koi le grand L E O N I D A S est capable. En tout cas même dans une chancellerie nous ne seront pas sevrés des chroniques sur Camfoot (rires éternels)
Coach et coman penses-tu ke le grand @NDOGKOTI puisse aller à la retraite un jour ? Sauf s'il ne la prend pas au cameroun.
Parait qu'au pays c'est quand quelqu'un va d'abord à la retraite ke Popaul le désigne comme ambassadeur à l'étranger.
Il semble k'il y a encore des postes vacants à pourvoir et le Manitou sait bien de koi le grand L E O N I D A S est capable. En tout cas même dans une chancellerie nous ne seront pas sevrés des chroniques sur Camfoot (rires éternels)

