@Speed
Je ne sais pas quel âge tu as et pour qui tu écris ton charabia. pardon tiens compte de l'âge des tolieurs de ce forum quand tu fais dans ta langue de sms. Sur ce site on va de 14 à 81 ans. Prière de soigner et d'écrire soit en anglais, soit en français.
@Magnan007
Le modèle anglophone c'est quoi ? Avec la globalisation ou mondialisation, il n' y a plus de modèle dominant, on parle d'ISO, des standards de qualité d'existence ! Les japonais et les chinois ne sont d'aucun modèle à part le leur. Leur classement aujourd'hui au sein des économies mondiales en dit long.
@Lemignon
Quand @Ndogkoti parle de Babimbi, comprend songdibanga où se situera l'aéroport, le lieu d'attériissage de l'hélicoptère qui viendra le chercher pour aller rendre visite à @John Barrick à Ewodi.
Mais comme tu es intelligent, je puis t'assurer que @Ndogkoti qui aura un an de plus le 14 mars pardonnera toutes tes défaillances d'un petit de ton âge qui veut entrer dans la cour des grands par la petite porte.
Je ne sais pas quel âge tu as et pour qui tu écris ton charabia. pardon tiens compte de l'âge des tolieurs de ce forum quand tu fais dans ta langue de sms. Sur ce site on va de 14 à 81 ans. Prière de soigner et d'écrire soit en anglais, soit en français.
@Magnan007
Le modèle anglophone c'est quoi ? Avec la globalisation ou mondialisation, il n' y a plus de modèle dominant, on parle d'ISO, des standards de qualité d'existence ! Les japonais et les chinois ne sont d'aucun modèle à part le leur. Leur classement aujourd'hui au sein des économies mondiales en dit long.
@Lemignon
Quand @Ndogkoti parle de Babimbi, comprend songdibanga où se situera l'aéroport, le lieu d'attériissage de l'hélicoptère qui viendra le chercher pour aller rendre visite à @John Barrick à Ewodi.
Mais comme tu es intelligent, je puis t'assurer que @Ndogkoti qui aura un an de plus le 14 mars pardonnera toutes tes défaillances d'un petit de ton âge qui veut entrer dans la cour des grands par la petite porte.

