@ceux des States ,
le Vocalist Camerounais Armand Ntep qu'on a vu a cote des Lions au Ghana est de retour a Washington,pour des spectacles aux States, apres avoir joue pour l'ancien Pres Bill Clinton,il animera la soire des Ambassadeurs residant a Washington ce qu'on appelle la tres celebre soiree,"Ambassadors Night le 24 avril , et des Concerts avec Le Smithsonian et des series de spectacles Ny... et certainement bientot il jouera pour Obama, avec les Camers tout est possible.Salut l'artiste!
le Vocalist Camerounais Armand Ntep qu'on a vu a cote des Lions au Ghana est de retour a Washington,pour des spectacles aux States, apres avoir joue pour l'ancien Pres Bill Clinton,il animera la soire des Ambassadeurs residant a Washington ce qu'on appelle la tres celebre soiree,"Ambassadors Night le 24 avril , et des Concerts avec Le Smithsonian et des series de spectacles Ny... et certainement bientot il jouera pour Obama, avec les Camers tout est possible.Salut l'artiste!

