PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bingo Bingo a écrit le 12 mars 2008 à 16h25
@ceux des States ,
le Vocalist Camerounais Armand Ntep qu'on a vu a cote des Lions au Ghana est de retour a Washington,pour des spectacles aux States, apres avoir joue pour l'ancien Pres Bill Clinton,il animera la soire des Ambassadeurs residant a Washington ce qu'on appelle la tres celebre soiree,"Ambassadors Night le 24 avril , et des Concerts avec Le Smithsonian et des series de spectacles Ny... et certainement bientot il jouera pour Obama, avec les Camers tout est possible.Salut l'artiste!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist