@tous
Thiery Henry voit rouge. lire:
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1507201.shtml
n'est ce pas les gens disaient que même un aveugle peut jouer à côté de ronaldihno et être meilleur buteur com papa ETO'O, pourkoi henry ne réussi pas au Barça???
Thiery Henry voit rouge. lire:
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1507201.shtml
n'est ce pas les gens disaient que même un aveugle peut jouer à côté de ronaldihno et être meilleur buteur com papa ETO'O, pourkoi henry ne réussi pas au Barça???

