vraiment l'affaire ke le kamer n'aime pas ya ke les choses sont bolè avnt ke les choses le bolè c'est le popo.
ke pagal dit ke koi à Tiko ??megde! Moins un j'ai cru que c'était le poisson d'Avril mais c'est le poisson du 12 mars.Pagal va enfiler les shoes pour le come back a 44 ans . Je wait père kalla et Tchoutang ,pourkoi pas Omam et kana a Piment de banyangam.
Non francho pagal si tu veux deviens toi trainor ou dirigeant comme JAB ou Manga mais player ,le frère ci tu as déjà damboter sur la latérite ki souleve la poussière jouka on ne such plus les damboteurs?Tu as deja play avec les arbitres ki tcha leur gombo direct dans les chausettes des joueurs au milieu du terrain en plein jour?Tu as déjà tcham avec les arbitres ou gui les chandelles aux dirigeants? Bon je know ke tu avais slap ce polar de henri Michel en plein aéroport.Mais ça c'etait le petit nivo ce ki te wait a Tiko ce sera le haya faya nivo.Mais comme tu sens ke tu as encore le souffle pour courir derrière le damba fais ta chose,mas il faut ke tuknow ke des épreuves te wait.je te gui kd mme les félicitations tu as le coeur .
ke pagal dit ke koi à Tiko ??megde! Moins un j'ai cru que c'était le poisson d'Avril mais c'est le poisson du 12 mars.Pagal va enfiler les shoes pour le come back a 44 ans . Je wait père kalla et Tchoutang ,pourkoi pas Omam et kana a Piment de banyangam.
Non francho pagal si tu veux deviens toi trainor ou dirigeant comme JAB ou Manga mais player ,le frère ci tu as déjà damboter sur la latérite ki souleve la poussière jouka on ne such plus les damboteurs?Tu as deja play avec les arbitres ki tcha leur gombo direct dans les chausettes des joueurs au milieu du terrain en plein jour?Tu as déjà tcham avec les arbitres ou gui les chandelles aux dirigeants? Bon je know ke tu avais slap ce polar de henri Michel en plein aéroport.Mais ça c'etait le petit nivo ce ki te wait a Tiko ce sera le haya faya nivo.Mais comme tu sens ke tu as encore le souffle pour courir derrière le damba fais ta chose,mas il faut ke tuknow ke des épreuves te wait.je te gui kd mme les félicitations tu as le coeur .

