Je voudrais que quelqu'un qui a la chance de cotôyer ce Pfister lui fasse comprendre que cela n'est pas une fin en soi de voir les LICs atteindre une finale de CAN, surtout après un parcours aussi peu convaincant.
Qu'il cesse enfin de jouer le seul coq dans la basse-cour des poules. Ses schémas tactiques et sa gestion hasardeuse du groupe nous a coûté le titre.
Faire rentrer un joueur blessé ne tenant pas sur ses deux jambes, tenir à des gars hors du match comme sur l'ensemble de la compétition (Epallé, Idrissou), sans doute parce qu'évoluant en Bundesliga, tenir Mbami sur le banc malgré ses énormes performances...Qu'il se taise donc pardi!
A défaut de ficher le camp!
vlan!!!
Paraît qu'un gouverneur noir et aveugle du name de Paterson deviendra bientôt Gouverneur de l'Etat de New-York...(Source Grioo.com). Comme quoi les signes avant-coureurs ne sauraient tromper. Adios Hilary, la vipère!
@Nasoide
Propos très avisés de Bernard Muna...
Certes beaucoup trop repliés sur le modèle anglophone, mais portant un interêt certain.
@Lemignon
Pourquoi tirer avec une célérité décuplée sur le grand frangin...Je te conais autrement.
Espère néamoins que les mouvements de foule des derniers temps ne t'aient transformé en taliban!
Sinon je pâtis à ta peine énorme pour le PSG...Surtout que mon Kpa-Kum n'arrête plus,malgré Abega, de gagner!
Qu'il cesse enfin de jouer le seul coq dans la basse-cour des poules. Ses schémas tactiques et sa gestion hasardeuse du groupe nous a coûté le titre.
Faire rentrer un joueur blessé ne tenant pas sur ses deux jambes, tenir à des gars hors du match comme sur l'ensemble de la compétition (Epallé, Idrissou), sans doute parce qu'évoluant en Bundesliga, tenir Mbami sur le banc malgré ses énormes performances...Qu'il se taise donc pardi!
A défaut de ficher le camp!
vlan!!!
Paraît qu'un gouverneur noir et aveugle du name de Paterson deviendra bientôt Gouverneur de l'Etat de New-York...(Source Grioo.com). Comme quoi les signes avant-coureurs ne sauraient tromper. Adios Hilary, la vipère!
@Nasoide
Propos très avisés de Bernard Muna...
Certes beaucoup trop repliés sur le modèle anglophone, mais portant un interêt certain.
@Lemignon
Pourquoi tirer avec une célérité décuplée sur le grand frangin...Je te conais autrement.
Espère néamoins que les mouvements de foule des derniers temps ne t'aient transformé en taliban!
Sinon je pâtis à ta peine énorme pour le PSG...Surtout que mon Kpa-Kum n'arrête plus,malgré Abega, de gagner!

