Cldm a écrit le 12 mars 2008 à 11h41 @Byke (France) le 12/03/2008 à 00:15 Comment faire alors? Je te soutiens dans ta réaction. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...