@Bono (Vers Bana) le 12/03/2008 Ã 10:14
la prochaine fois si tu ne cites pas Bangwa dans l'histoire là je me fache....lol!
c'est quoi meme...à Bangwa on a la statuette la plus chere au monde...ils nous rendent ça on va faire comme les anglo on va demander l'autonomie sortir du Kameroun on sera plus riche par habitant que les Suisses....!
la prochaine fois si tu ne cites pas Bangwa dans l'histoire là je me fache....lol!
c'est quoi meme...à Bangwa on a la statuette la plus chere au monde...ils nous rendent ça on va faire comme les anglo on va demander l'autonomie sortir du Kameroun on sera plus riche par habitant que les Suisses....!

