uuuuuuuuummmmmmm je me reveil enfin de mon long someil
ici c foot et non politik
bon j'ai une chose a vous dire otto fister pas la peine de venir superviser les joueursen belgik si oui aloys ki est le meilleur camer ici c'est un garcon ki peut far de belle chose avec papa etoo tos les autres la tomou,wanfor etc sont des gros lourdos c mieux de superviser les joueurs de la dynamo ou piment de bayangam
ici c foot et non politik
bon j'ai une chose a vous dire otto fister pas la peine de venir superviser les joueursen belgik si oui aloys ki est le meilleur camer ici c'est un garcon ki peut far de belle chose avec papa etoo tos les autres la tomou,wanfor etc sont des gros lourdos c mieux de superviser les joueurs de la dynamo ou piment de bayangam

