PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 mars 2008 à 17h16
@Ndogkoti
Ton fils Lemignon ne comprend ni le latin ni le grec encore moins le Bassa ou le Mbang qu'on parle à Nkondjock. IL n'a pas fait le petit séminaire comme Biya. T'énerver contre lui est une perte de temps.
@Lemignon
Actuellement, la route qui mène vers Nkondjock dans les deux sens : Douala-Ndogdack-Yabassi-Mbang- Nkondjock-Bafang est ouverte à la circulation mais pas goudronnée. Même les Dibom du Nord-Makombè Ndogbian peuvent traverser le radié ou le marigot Makombè endormi sans problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist