Voila vous ,vous rebeginez encore.Apres les Dico c'est les gars ki ont fouetté yesus qu'il faut chekché pour vous lire ici
Lemignon ke ton pectoro est immobilisé ke c le pectoro gauche ou droit pardon explik ,le docta doit ya ta part de mal là avant de soigner.Apres tu vas krich k'on ne te soigne pas à Laquintinie ke c'est comme tu gui le symptome a l'infirmière elle mme va te chasser loin.Malchance.
Ndogkoti ancien, je vois que tu sais kel est le mal du pectoro de Lemignon jouka tu veux soigner ça avec le saltum .la moi mme j'ai compris, pour les anciens gars ki ont fait ça dur à Yésus tu mouf le um et tu as le mot en anglais ou frenchie.
Donc Saltum =Salt .mes connaissances pidginistiks font le reste.Wandafoul palaba fo Toli.
Lemignon ke ton pectoro est immobilisé ke c le pectoro gauche ou droit pardon explik ,le docta doit ya ta part de mal là avant de soigner.Apres tu vas krich k'on ne te soigne pas à Laquintinie ke c'est comme tu gui le symptome a l'infirmière elle mme va te chasser loin.Malchance.
Ndogkoti ancien, je vois que tu sais kel est le mal du pectoro de Lemignon jouka tu veux soigner ça avec le saltum .la moi mme j'ai compris, pour les anciens gars ki ont fait ça dur à Yésus tu mouf le um et tu as le mot en anglais ou frenchie.
Donc Saltum =Salt .mes connaissances pidginistiks font le reste.Wandafoul palaba fo Toli.

