PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 mars 2008 à 17h03
Voila vous ,vous rebeginez encore.Apres les Dico c'est les gars ki ont fouetté yesus qu'il faut chekché pour vous lire ici

Lemignon ke ton pectoro est immobilisé ke c le pectoro gauche ou droit pardon explik ,le docta doit ya ta part de mal là avant de soigner.Apres tu vas krich k'on ne te soigne pas à Laquintinie ke c'est comme tu gui le symptome a l'infirmière elle mme va te chasser loin.Malchance.
Ndogkoti ancien, je vois que tu sais kel est le mal du pectoro de Lemignon jouka tu veux soigner ça avec le saltum .la moi mme j'ai compris, pour les anciens gars ki ont fait ça dur à Yésus tu mouf le um et tu as le mot en anglais ou frenchie.
Donc Saltum =Salt .mes connaissances pidginistiks font le reste.Wandafoul palaba fo Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist