PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 11 mars 2008 à 16h52
SAITTOUT,
tu parles comme un livre,continues....




ZUTERA,
avec toi,on croit parfois avoir atteint le sommet des absurdités,mais tu repousses sans cesse le plafond,c'est à croire ke che toi,le ciel est ta seule limite....




A TOUS,
je tiens à dire que la langue française est suffisamment riche pour qu’on puisse dire ce qu’on pense sans aller fricotter avec la méchanceté et la vulgarité. Je ne vais pas joeur les donneurs de leçons mais je tiens tout de même à ce kon se comporte en ADULTES que nous sommes.

bonne soirée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist