SAITTOUT,
tu parles comme un livre,continues....
ZUTERA,
avec toi,on croit parfois avoir atteint le sommet des absurdités,mais tu repousses sans cesse le plafond,c'est à croire ke che toi,le ciel est ta seule limite....
A TOUS,
je tiens à dire que la langue française est suffisamment riche pour qu’on puisse dire ce qu’on pense sans aller fricotter avec la méchanceté et la vulgarité. Je ne vais pas joeur les donneurs de leçons mais je tiens tout de même à ce kon se comporte en ADULTES que nous sommes.
bonne soirée à tous.
tu parles comme un livre,continues....
ZUTERA,
avec toi,on croit parfois avoir atteint le sommet des absurdités,mais tu repousses sans cesse le plafond,c'est à croire ke che toi,le ciel est ta seule limite....
A TOUS,
je tiens à dire que la langue française est suffisamment riche pour qu’on puisse dire ce qu’on pense sans aller fricotter avec la méchanceté et la vulgarité. Je ne vais pas joeur les donneurs de leçons mais je tiens tout de même à ce kon se comporte en ADULTES que nous sommes.
bonne soirée à tous.

