@Lemignon
merci fréro, ça fait plaisir. tu sais le Cameroun nous appartiens tous, et on ne peut pas rester insensible quand le pays va mal, même à des milliers de Km de chez nous, on reste mobilisé et prêt à mourir pour la patrie. courage à vous qui êtes la bas au Front.
merci fréro, ça fait plaisir. tu sais le Cameroun nous appartiens tous, et on ne peut pas rester insensible quand le pays va mal, même à des milliers de Km de chez nous, on reste mobilisé et prêt à mourir pour la patrie. courage à vous qui êtes la bas au Front.

