@Bencheur
pas le Bep...Bep...Bep, que les gens font souvent ici dehor, changer donc la constitution et on vera. nous allons arrêter ce TYRAN et le juger pour tous ses crimes. je pleins le sort des gens comme toi, la bande à Mama Fouda, on vous aura, continuer à inciter le peuple à la haine tribale, mais sachez que les Kamerunais sont assez intelligens, et ils ne tomberont pas dans vos pièges. vous allez tous soufrir après la chute du TYRAN, vous n'aurez l'asile nulle part, on a sorti Saddam d'un trou, terré dans son village, pour le pendre. c'est pas une bande de minable qui pille le Kamerun qui va nous dépasser. comme avait dit mon ami Poutine, même dans les chiottes on vous poursuivra et on vous abattra. tous ceux qui aident le TYRAN à se maintenir ont intêret à se sauver maintenant
pas le Bep...Bep...Bep, que les gens font souvent ici dehor, changer donc la constitution et on vera. nous allons arrêter ce TYRAN et le juger pour tous ses crimes. je pleins le sort des gens comme toi, la bande à Mama Fouda, on vous aura, continuer à inciter le peuple à la haine tribale, mais sachez que les Kamerunais sont assez intelligens, et ils ne tomberont pas dans vos pièges. vous allez tous soufrir après la chute du TYRAN, vous n'aurez l'asile nulle part, on a sorti Saddam d'un trou, terré dans son village, pour le pendre. c'est pas une bande de minable qui pille le Kamerun qui va nous dépasser. comme avait dit mon ami Poutine, même dans les chiottes on vous poursuivra et on vous abattra. tous ceux qui aident le TYRAN à se maintenir ont intêret à se sauver maintenant

