@conseiller:
tu as bien parlé. Qu'ils nous lachent un peu avec leur BIYA.
25 ans c'est trop. Ce type a 75 ans. Qu'il laisse la place.
Quand je pense qu'on veut me faire croire que c'est son charisme qui l'a mis a cette place, alors que tout le monde connait le mépris que Ahidjo avait pour lui.
Les Ayissi mvondo, les Sengat kouoh, les Samuel Eboua...etaient tous des personnes plus charismatiques (pour parler comme notre spécialiste-ex-charisme") que lui.
Ahidjo pensait pouvoir continuer a controler son petit toto de Biya, meme si il n'etait plus au pouvoir.
Voila pourquoi l'élève d'OD..... a atteri à ce poste, se faufilant au milieu des autres etonnés de voir ce "peit" leur passer devant.
Le cameroun a supporté 25 ans. C'est bon! Pratiquement tout ce qui existe au cameroun aujourd'hui a été mis en place par Ahidjo.25 ans de vide...et les camerounais ont permis que notre pays reste stable au milieu des drames du congo, angola, nigéria, tchad, république centre africaine.
Ce sont les camerounais seuls qui font la stabilité du cameroun. Certainement pas BIYA.
C'est quoi le bilan de 25 ans de BIYAISME???
AUCUN BILAN...ZERO SUR TOUTE LA LIGNE!
Citez-moi une seule chose positive a mettre au crédit de ces 25 années. UNE SEULE.
La camair n'a meme plus le droit d'atterir en france, car notre pays est incapable de payer des taxes d'aéroport.
10 000 FCFA de nos poches à chaque voyage.OU VA CET ARGENT...minalmi.
tu as bien parlé. Qu'ils nous lachent un peu avec leur BIYA.
25 ans c'est trop. Ce type a 75 ans. Qu'il laisse la place.
Quand je pense qu'on veut me faire croire que c'est son charisme qui l'a mis a cette place, alors que tout le monde connait le mépris que Ahidjo avait pour lui.
Les Ayissi mvondo, les Sengat kouoh, les Samuel Eboua...etaient tous des personnes plus charismatiques (pour parler comme notre spécialiste-ex-charisme") que lui.
Ahidjo pensait pouvoir continuer a controler son petit toto de Biya, meme si il n'etait plus au pouvoir.
Voila pourquoi l'élève d'OD..... a atteri à ce poste, se faufilant au milieu des autres etonnés de voir ce "peit" leur passer devant.
Le cameroun a supporté 25 ans. C'est bon! Pratiquement tout ce qui existe au cameroun aujourd'hui a été mis en place par Ahidjo.25 ans de vide...et les camerounais ont permis que notre pays reste stable au milieu des drames du congo, angola, nigéria, tchad, république centre africaine.
Ce sont les camerounais seuls qui font la stabilité du cameroun. Certainement pas BIYA.
C'est quoi le bilan de 25 ans de BIYAISME???
AUCUN BILAN...ZERO SUR TOUTE LA LIGNE!
Citez-moi une seule chose positive a mettre au crédit de ces 25 années. UNE SEULE.
La camair n'a meme plus le droit d'atterir en france, car notre pays est incapable de payer des taxes d'aéroport.
10 000 FCFA de nos poches à chaque voyage.OU VA CET ARGENT...minalmi.

