@Bencheur
wèèèkè mon frère, depuis quand tu consens des sacrifices au cameroun? quand tu étais ici dans la galère avec nous, il n'y a pas longtemps même, tu ne parlais pas n'est-ce pas? d'ailleurs, moi j'ai toujours dit que il faut se méfier des gens qui vont d'abord à Douala et ensuite tout de suite on les retrouve à Yaoundé. Donc tu es déjà en plein dans la mangeoire avec les De Padoue. Mange, mais pardon, ne nous insulte pas. Une petite faveur comme tu es maintenant en haut avec eux : dis-moi est-ce qu'on parle de moi là -bas comme possibilité de quelque chose?
wèèèkè mon frère, depuis quand tu consens des sacrifices au cameroun? quand tu étais ici dans la galère avec nous, il n'y a pas longtemps même, tu ne parlais pas n'est-ce pas? d'ailleurs, moi j'ai toujours dit que il faut se méfier des gens qui vont d'abord à Douala et ensuite tout de suite on les retrouve à Yaoundé. Donc tu es déjà en plein dans la mangeoire avec les De Padoue. Mange, mais pardon, ne nous insulte pas. Une petite faveur comme tu es maintenant en haut avec eux : dis-moi est-ce qu'on parle de moi là -bas comme possibilité de quelque chose?

