PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 mars 2008 à 10h35
@Bencheur

wèèèkè mon frère, depuis quand tu consens des sacrifices au cameroun? quand tu étais ici dans la galère avec nous, il n'y a pas longtemps même, tu ne parlais pas n'est-ce pas? d'ailleurs, moi j'ai toujours dit que il faut se méfier des gens qui vont d'abord à Douala et ensuite tout de suite on les retrouve à Yaoundé. Donc tu es déjà en plein dans la mangeoire avec les De Padoue. Mange, mais pardon, ne nous insulte pas. Une petite faveur comme tu es maintenant en haut avec eux : dis-moi est-ce qu'on parle de moi là-bas comme possibilité de quelque chose?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist