@Bono
Impossible n'est pas Camerounais (Silic). Je suis entre Loum et bangangte; mais en tant que grand "magicien" il m'arrive parfois de prendre mon avion nocture (boite de sardines) pour faire un tour devant la maison blanche (rire).
@Imhotep
Merci de l'info frere. Sans dementir l'info sur ART (Arab Radio and Television) je pense qu'il faille qu'on fasse attention. J'ai personellement appele ART (au 703 333 2008) quand j'ai decouvert que le programme de la CAN figurait sur leur site americain en arabe. A la question de savoir s'ils allaient montrer les matches, ils m'ont dit de verifier avec Dish Network. Puisque ART regroupe plusieurs chaines de radio et television Arabe (Al Jazeera, Al Arabia etc...), laquelle montrera les matches? Dish n'etait pas en mesure de me repondre. Ils me proposaient plutot ce que je vous ai presente dans mon dernier post d'hier 21 janvier. Je vous rappelle qu'a la veille des deux dernieres CAN beaucoup d'Africains y compris moi meme se sont fait avoir par ces compagnies de satellitte TV. Il ne disent jamais non. L'essentiel pour eux c'est que vous prenniez l'abonnement (comme tout bon business group); une fois abonne, si vous n'etes pas satisfait des programmes, ils vous disent qu'ils ne controlent pas le programme des differentes chaines de Television qu'il vous offre. Meme si vous disconnecter leur service apres un jour, ils vous auraient coupe au moins les $79.95 non remboursable pour rien.
@Silics des USA
PETIT CONSEIL:
Pour ceux qui sont deja abonne a Dish Network: demander qu'on vous ajoute un 2nd dish (entenne parabolite), ne prenez pas ART avant d'etre sur qu'ils retransmettront la CAN 2004. S'ils retransmettent le match d'ouverture et les deux matches qui auront lieu avant le match Cameroun-Algerie; en ce moment on saura qu'ils retransmettront les matches du premier tour d'ou la necessite de commander ART pour voir les ILICS en action contre l'Algerie. NB: Ajouter une chaine ou un canal ou bien commander un match ne prend meme pas 5 minutes pour ceux qui ont deja le 2eme dish dont parle IMHOTEP, il suffit d'un coup de fil et vous voila connecte.
@Schaeffer
Si tu as les paroles de Mini Pampam dis les lui. Tout le monde entier excepter Bidoum et sa clique sait que: " On ne peut en aucun cas se passer des services d’un joueur de la trempe de M’boma. Il possède beaucoup de qualités qui plaident en sa faveur. C’est un joueur capable de faire, à lui seul, la différence". Et que "M’boma, durant la dernière édition de la CAN au Mali, il a permis au Cameroun d’engranger 9 précieux points grâce aux buts qu’il a marqués contre le RDC, l’Égypte et la Côte d’Ivoire". Pourquoi n'as tu donc pas dis ceci a Bidoung quand il refusait la selection de PAT ? Espece de MARIONNETTE VAA!!!!!!!!! Manque de personalite.
SCHAEFFER MUST GO NOW
Impossible n'est pas Camerounais (Silic). Je suis entre Loum et bangangte; mais en tant que grand "magicien" il m'arrive parfois de prendre mon avion nocture (boite de sardines) pour faire un tour devant la maison blanche (rire).
@Imhotep
Merci de l'info frere. Sans dementir l'info sur ART (Arab Radio and Television) je pense qu'il faille qu'on fasse attention. J'ai personellement appele ART (au 703 333 2008) quand j'ai decouvert que le programme de la CAN figurait sur leur site americain en arabe. A la question de savoir s'ils allaient montrer les matches, ils m'ont dit de verifier avec Dish Network. Puisque ART regroupe plusieurs chaines de radio et television Arabe (Al Jazeera, Al Arabia etc...), laquelle montrera les matches? Dish n'etait pas en mesure de me repondre. Ils me proposaient plutot ce que je vous ai presente dans mon dernier post d'hier 21 janvier. Je vous rappelle qu'a la veille des deux dernieres CAN beaucoup d'Africains y compris moi meme se sont fait avoir par ces compagnies de satellitte TV. Il ne disent jamais non. L'essentiel pour eux c'est que vous prenniez l'abonnement (comme tout bon business group); une fois abonne, si vous n'etes pas satisfait des programmes, ils vous disent qu'ils ne controlent pas le programme des differentes chaines de Television qu'il vous offre. Meme si vous disconnecter leur service apres un jour, ils vous auraient coupe au moins les $79.95 non remboursable pour rien.
@Silics des USA
PETIT CONSEIL:
Pour ceux qui sont deja abonne a Dish Network: demander qu'on vous ajoute un 2nd dish (entenne parabolite), ne prenez pas ART avant d'etre sur qu'ils retransmettront la CAN 2004. S'ils retransmettent le match d'ouverture et les deux matches qui auront lieu avant le match Cameroun-Algerie; en ce moment on saura qu'ils retransmettront les matches du premier tour d'ou la necessite de commander ART pour voir les ILICS en action contre l'Algerie. NB: Ajouter une chaine ou un canal ou bien commander un match ne prend meme pas 5 minutes pour ceux qui ont deja le 2eme dish dont parle IMHOTEP, il suffit d'un coup de fil et vous voila connecte.
@Schaeffer
Si tu as les paroles de Mini Pampam dis les lui. Tout le monde entier excepter Bidoum et sa clique sait que: " On ne peut en aucun cas se passer des services d’un joueur de la trempe de M’boma. Il possède beaucoup de qualités qui plaident en sa faveur. C’est un joueur capable de faire, à lui seul, la différence". Et que "M’boma, durant la dernière édition de la CAN au Mali, il a permis au Cameroun d’engranger 9 précieux points grâce aux buts qu’il a marqués contre le RDC, l’Égypte et la Côte d’Ivoire". Pourquoi n'as tu donc pas dis ceci a Bidoung quand il refusait la selection de PAT ? Espece de MARIONNETTE VAA!!!!!!!!! Manque de personalite.
SCHAEFFER MUST GO NOW

