PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 11 mars 2008 à 8h45
Tous

Je crois que c'est nous qui gagnerons à laisser Otto Pfister tranquille.Notre football est empêtré dans des conflits interminables à travers les structures Fecafoot- Minjes.
Chacune a sa vision de la chose footballistique et pense qu'elle a raison ; De cette façon, et inévitablement nous courons vers l'abîme. Au fond ,pour moi, il ne s'agit pas de savoir qui a tord ou raison.Mais , plutôt , être à l'écoute de l'autre .Le minjes peut expliquer à la fédé paisiblement ce qu'elle voit et inversement.Mais évidemment , pour y parvenir il faut que chacune (des structues) fasse abstraction de tout désir de puissance , de domination et de possession .
Bref, en toute objectivité et conscience , d'une structure à une autre, l'humilité est E.S.S.E.N.T.I.E.L.L.E
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist