Tous
Je crois que c'est nous qui gagnerons à laisser Otto Pfister tranquille.Notre football est empêtré dans des conflits interminables à travers les structures Fecafoot- Minjes.
Chacune a sa vision de la chose footballistique et pense qu'elle a raison ; De cette façon, et inévitablement nous courons vers l'abîme. Au fond ,pour moi, il ne s'agit pas de savoir qui a tord ou raison.Mais , plutôt , être à l'écoute de l'autre .Le minjes peut expliquer à la fédé paisiblement ce qu'elle voit et inversement.Mais évidemment , pour y parvenir il faut que chacune (des structues) fasse abstraction de tout désir de puissance , de domination et de possession .
Bref, en toute objectivité et conscience , d'une structure à une autre, l'humilité est E.S.S.E.N.T.I.E.L.L.E
Je crois que c'est nous qui gagnerons à laisser Otto Pfister tranquille.Notre football est empêtré dans des conflits interminables à travers les structures Fecafoot- Minjes.
Chacune a sa vision de la chose footballistique et pense qu'elle a raison ; De cette façon, et inévitablement nous courons vers l'abîme. Au fond ,pour moi, il ne s'agit pas de savoir qui a tord ou raison.Mais , plutôt , être à l'écoute de l'autre .Le minjes peut expliquer à la fédé paisiblement ce qu'elle voit et inversement.Mais évidemment , pour y parvenir il faut que chacune (des structues) fasse abstraction de tout désir de puissance , de domination et de possession .
Bref, en toute objectivité et conscience , d'une structure à une autre, l'humilité est E.S.S.E.N.T.I.E.L.L.E

