PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 mars 2008 à 8h39
@ Ndogkoti

EKiièèè laisse moi l'affaire du valet de la faribole là,@ Tatakum a dit que Camfoot est vendu toi meme tu dis comment??? A peine Djemba Djemba lache un pet là bas au qatar Camfoot vient ici nous dire qu'il est etincellant.Etincellant avec des arabes qui ont le ventre plein de cousous et petro dollar.Pourquoi ils ne vont s'informer sur les Joueurs de as BAbimbi qui jouent un championnat plus interessant que celui du qatar?

Ok pour retourner à Matip,je crois que le cas matip est interessant car nous avons plusieurs jeunes joueurs qui se trouvent dans son cas,et je crois que le credibilité de la Fede dependra beaucoup de la façon dont elle reussira ou pas à gerer ce cas là.Tu sais beaucoup de jeunes africains ne jouent plus pour la france parcequ'ils ont en memoire le cas des joueurs africains à qui on avait accordé une selection pr les "griller" et puis plus rien.Certains "semis camerounais" voyant comment la Fede gerera le cas Matip pourraient s'en inspirer et decider si jouer ou pas avec les LIONS.......................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist