PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 mars 2008 à 7h39
@Bono

Je sais que tu as dit ça en rigolant, mais Essimi ne sait pas ça. De plus, pour se financer de cette façon, l'Etat emprunte sur le marché intérieur en émettant du papier (obligations, bons du Trésor...) ou en battant monnaie. Dis-moi : serais-tu prêt à acheter du papier du gouvernement camerounais sur la base de la promesse de celui-ci qu'il va te rembourser? Ne réponds pas. Le Cameroun n'a pas d'institut d'émission; il ne peut donc pas fabriquer l'argent à sa guise; pour la CEMAC, c'est la Banque de France qui décide. N'est-ce pas on va voir d'où l'argent va venir? Ca pourrait ressembler aux 10 stades de Thierry. C'est bon, comme mon père n'est plus bankmassa au garage municipal de Ngambè, c'est même mon problème?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist