PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 mars 2008 à 7h21
@Saittout

n'est-ce pas Camfoot a parlé de Djemba ici et les @TATAKUM et autres valets de la faribole ont commencé à nous insulter qu'on est des vendus? Que Matip là même, même les Allemands en parlent? ce n'est pas vous qui nous avez embêtés ici avec Epallé? Tu ne veux pas qu'on en parle aussi? Idrissou, tu le mets où? Pardon, laissez-nous tranquilles. ce n'est pas @Bon's ici qui insultait Sunou que il boit le matango avec le vieux faux entraîneur là?

@Conseiller

fiston, Essimi Menyè est plutôt l'ami d'un de tes oncles statisticien ici; ils ont tous travaillé au Rwanda, juste après ton grand-père Booh Booh, le vice-roi qui a seulement laissé les Hutus s'occuper des soldats belges comme il fallait. C'est le seul fait d'armes de Essimi. Parce que c'est vrai ce que tu dis, moi-même le ministre des finances m'a seulement tué. Mais comme à la Santé, il n'y a que l'argent du sida qu'on se dispute, ce ne sera pas trop compliqué pour lui. peut-être que Popaul peut alors essayer Thierry Augustin à la Santé, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist