Aux Avocats du Diable Biya.
Biya a ete le meilleur president du monde.Apres 25 ans a la presidence, c'est le moment de partir. Le Cameroun n'est pas un royaume.ou un empire. 25ans c'est trop.
Qu'il annonce son depart et cree les conditions saine et juste pour l'election du nouveau leader en 2011.
Que tous les camerounais qui desirent, se lancent dans la course. Et que le peuple a le temps d'etudier les candidats. Et que de maniere transparent, le peuple choisi son learder de maniere democratique.
L'idee qu'il n'ya personne mieux que Biya au Cameroun, est une imbecilete.
25 ans a la tete d'une republique. C'est caracteristique de republique Bananiere.
Les avocat du maitre sorcier, gardez nous vos arguments a la cons.
Tonton Ndogckoti.
Tu propose SIMI Menye a la sante? Il ton ami ou quoi?
Un ministre de finance qui ne peut pas multiplier 150.000 fonctionaire par 15% de hausse, pour nous donner un chiffre exacte. Il di environ.A lors que les simple journaliste on deja donne le chiffre exacte.
15 % d'augmentation c'est une insulte au camer.par rapport a plus de 120% d'augmentation. Que va faire 1500 frs de plus pour quelqu'un qui gagnais 10.000. c'est vrai sa fait un kilo de viande de plus. pour un seul jour.
Il faut des assitance effective. 15% c'est une bonne publicite. ca ne change rien dans la vie des hommes.
Si chaque fonctnaire nourit 5 personnes. Ca fait 600.000 pers concerne. et les autres 15 millions?
Biya ,toi-meme tu es encore apprentis
Biya a ete le meilleur president du monde.Apres 25 ans a la presidence, c'est le moment de partir. Le Cameroun n'est pas un royaume.ou un empire. 25ans c'est trop.
Qu'il annonce son depart et cree les conditions saine et juste pour l'election du nouveau leader en 2011.
Que tous les camerounais qui desirent, se lancent dans la course. Et que le peuple a le temps d'etudier les candidats. Et que de maniere transparent, le peuple choisi son learder de maniere democratique.
L'idee qu'il n'ya personne mieux que Biya au Cameroun, est une imbecilete.
25 ans a la tete d'une republique. C'est caracteristique de republique Bananiere.
Les avocat du maitre sorcier, gardez nous vos arguments a la cons.
Tonton Ndogckoti.
Tu propose SIMI Menye a la sante? Il ton ami ou quoi?
Un ministre de finance qui ne peut pas multiplier 150.000 fonctionaire par 15% de hausse, pour nous donner un chiffre exacte. Il di environ.A lors que les simple journaliste on deja donne le chiffre exacte.
15 % d'augmentation c'est une insulte au camer.par rapport a plus de 120% d'augmentation. Que va faire 1500 frs de plus pour quelqu'un qui gagnais 10.000. c'est vrai sa fait un kilo de viande de plus. pour un seul jour.
Il faut des assitance effective. 15% c'est une bonne publicite. ca ne change rien dans la vie des hommes.
Si chaque fonctnaire nourit 5 personnes. Ca fait 600.000 pers concerne. et les autres 15 millions?
Biya ,toi-meme tu es encore apprentis

