PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 mars 2008 à 19h32
@ Otto pisseur
il y a une chose, si tu as refusé d'entrainer l'Iran coe tu le dis, c'est juste parce que tu ne trouveras pas facilement de koi jong, les gars jong en Iran mais avec beaucoup de tac et non coe tu peux le faire au cameroun c'est un !
et d'autre pourkoi restes tu au cameroun avec des raisons qui n'ont pas de sens ? comment peux tu dire que supperviser des joueurs dans le cahmpionnat camerounais couterait plus que rester en europe ? pourkoi cherches tu d'abord en europe au lieu de chercher sur place une équipe capable de faire mouche avec pour suplément des pros coe avant ? des bons pro en ce temps là car il y a le coeur et la volmonté, plus le talen à dénicher et former ? si tu ne peux plus faire ceci laisses nous tranquille avec tes ménaces.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist