@Saboteur (Douala)
Loin de moi toute envie d'insulter qui que ce soit, je trouve révoltant de jeter à la vindicte populaire des gens qui certes ont des défauts et certainement une part de responsabilité ds ce qui ns arrive mais qui pour un bon nombre consentent d'énormes sacrifices pr ce pays.Avez vous vu ds quelles conditions ils travaillent? leur rémunération depuis 15 ans?Ns aimons ts ce pays.Combattons les vrais ennemis de ce pays objectivement.
Loin de moi toute envie d'insulter qui que ce soit, je trouve révoltant de jeter à la vindicte populaire des gens qui certes ont des défauts et certainement une part de responsabilité ds ce qui ns arrive mais qui pour un bon nombre consentent d'énormes sacrifices pr ce pays.Avez vous vu ds quelles conditions ils travaillent? leur rémunération depuis 15 ans?Ns aimons ts ce pays.Combattons les vrais ennemis de ce pays objectivement.

