@Martino
comment vs etes nerveux comme ca grd?rire
tu sabotes maintenant @Metre alors ke tu ne le connais mm pa (moi mm je ne le connais pa),en plus tu n´as mm pa bien lu son post.
Le gars na pa insulte tout le monde,il a parle de 70½ des fonctionaires ,dc pr tes vertueux et talentueux,il reste encore 30½,deja ke le gars se plaint plus de la paresse et g crois ke le fait d´etre talentueux ne veut pr autant pa dire kon est pa paresseux.
L´un na forcement pa kelke chose a voir avec l´autre.
je crois kil a mm été gentil parce ke je crois ces 70 ½ sont peut etre a voir a la hausse,mais j´ai pa de statistik precise,je vais dc me contenter de speculer coe lui.
NB:Pour ceux ki deviennent svt tres vite nerveux et alignent deja les insultes a la moindre connerie ou pa des uns ou des autres,il faut trop maitrise didonc,on est au toli,c´est tout ca le toli.Chacun dit sa part didonc.RIRE
Dc avant d´ouvrir cette page sur le net,il faut faire comme moi et prendre le toli comme les fesses de la poule cad ke: c´est capable de sortir de la pure merde et une heure apres ca te pond un oeuf.........
D´abord mm ke k´estce ke je dis mm la?.......mm vos insultes la font partie du toli didonc rire..........
Il faut un peu de tout pour ke ce soit le vrai TOLI....rire rire
comment vs etes nerveux comme ca grd?rire
tu sabotes maintenant @Metre alors ke tu ne le connais mm pa (moi mm je ne le connais pa),en plus tu n´as mm pa bien lu son post.
Le gars na pa insulte tout le monde,il a parle de 70½ des fonctionaires ,dc pr tes vertueux et talentueux,il reste encore 30½,deja ke le gars se plaint plus de la paresse et g crois ke le fait d´etre talentueux ne veut pr autant pa dire kon est pa paresseux.
L´un na forcement pa kelke chose a voir avec l´autre.
je crois kil a mm été gentil parce ke je crois ces 70 ½ sont peut etre a voir a la hausse,mais j´ai pa de statistik precise,je vais dc me contenter de speculer coe lui.
NB:Pour ceux ki deviennent svt tres vite nerveux et alignent deja les insultes a la moindre connerie ou pa des uns ou des autres,il faut trop maitrise didonc,on est au toli,c´est tout ca le toli.Chacun dit sa part didonc.RIRE
Dc avant d´ouvrir cette page sur le net,il faut faire comme moi et prendre le toli comme les fesses de la poule cad ke: c´est capable de sortir de la pure merde et une heure apres ca te pond un oeuf.........
D´abord mm ke k´estce ke je dis mm la?.......mm vos insultes la font partie du toli didonc rire..........
Il faut un peu de tout pour ke ce soit le vrai TOLI....rire rire

