PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 10 mars 2008 à 13h33
Tous

Je trouve profondément insultant voire outrageant qu'un individu fut il sorti de Havard ou de Cambridge vienne ici nous sortir des grandiloquences du genre "JE VOUS LAISSE AU FOOTBALL" parce que pour moi, le football et les discussions qui tournent autour ne sont pas réservées au moins que RIEN . et nous n'en faisons pas partie .
Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais été footballeur et mes activités en sont bien éloignées.Mais sur ce forum que certains veulent transformer en pétaudière il y' a bien des trésors. et malgré l'anonymat de la toile , nous nous cotoyaons et nous rapprochons par la discussion .si mes souvenirs sont exacts des amitiés se tissent. alors les frileurs de bas niveau n'ont qu'à aller se faire voir alleuirs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist