Tous
Je trouve profondément insultant voire outrageant qu'un individu fut il sorti de Havard ou de Cambridge vienne ici nous sortir des grandiloquences du genre "JE VOUS LAISSE AU FOOTBALL" parce que pour moi, le football et les discussions qui tournent autour ne sont pas réservées au moins que RIEN . et nous n'en faisons pas partie .
Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais été footballeur et mes activités en sont bien éloignées.Mais sur ce forum que certains veulent transformer en pétaudière il y' a bien des trésors. et malgré l'anonymat de la toile , nous nous cotoyaons et nous rapprochons par la discussion .si mes souvenirs sont exacts des amitiés se tissent. alors les frileurs de bas niveau n'ont qu'à aller se faire voir alleuirs
Je trouve profondément insultant voire outrageant qu'un individu fut il sorti de Havard ou de Cambridge vienne ici nous sortir des grandiloquences du genre "JE VOUS LAISSE AU FOOTBALL" parce que pour moi, le football et les discussions qui tournent autour ne sont pas réservées au moins que RIEN . et nous n'en faisons pas partie .
Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais été footballeur et mes activités en sont bien éloignées.Mais sur ce forum que certains veulent transformer en pétaudière il y' a bien des trésors. et malgré l'anonymat de la toile , nous nous cotoyaons et nous rapprochons par la discussion .si mes souvenirs sont exacts des amitiés se tissent. alors les frileurs de bas niveau n'ont qu'à aller se faire voir alleuirs

