PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 10 mars 2008 à 12h44
@zutera:
C'est etonnant de vous voir parler de "personnes charismatiques" au cameroun.
Vous qui etes charismatiques (qualité qu'il faut soi-meme avoir pour prétendre que tel ou tel ne l'a pas), pourquoi ne postutez-vous pas a ce poste qu'occupe le "charismatique BIYA" que vous venez nous vendre, après 25 ans de ses bons, efficaces et "charismatiques" services rendus au cameroun???
Vous etes un charismatique imbecile ou le soleil vous a trop frappé le cerveau? Pauvre cloche!
Les camerounais ne vont pas se laisser aveugler par le "charisme du pouvoir inefficace de biya" qui vous epate vous seul. Espèce de nabo intellectuel!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist