@zutera:
C'est etonnant de vous voir parler de "personnes charismatiques" au cameroun.
Vous qui etes charismatiques (qualité qu'il faut soi-meme avoir pour prétendre que tel ou tel ne l'a pas), pourquoi ne postutez-vous pas a ce poste qu'occupe le "charismatique BIYA" que vous venez nous vendre, après 25 ans de ses bons, efficaces et "charismatiques" services rendus au cameroun???
Vous etes un charismatique imbecile ou le soleil vous a trop frappé le cerveau? Pauvre cloche!
Les camerounais ne vont pas se laisser aveugler par le "charisme du pouvoir inefficace de biya" qui vous epate vous seul. Espèce de nabo intellectuel!
C'est etonnant de vous voir parler de "personnes charismatiques" au cameroun.
Vous qui etes charismatiques (qualité qu'il faut soi-meme avoir pour prétendre que tel ou tel ne l'a pas), pourquoi ne postutez-vous pas a ce poste qu'occupe le "charismatique BIYA" que vous venez nous vendre, après 25 ans de ses bons, efficaces et "charismatiques" services rendus au cameroun???
Vous etes un charismatique imbecile ou le soleil vous a trop frappé le cerveau? Pauvre cloche!
Les camerounais ne vont pas se laisser aveugler par le "charisme du pouvoir inefficace de biya" qui vous epate vous seul. Espèce de nabo intellectuel!

