@le metre:
Non, on ne se sent pas un peu bete. On veux voir BIYA etre pour une fois logique et conséquent.
Il a augmenté le salaire des fonctionnaires.Très bien. Il doit augmenter la surveillance de leur travail. Il doit s'assurer que personne ne pratique plus le vol des populations démunis.
Que Biya crée donc une structure officielle, que les camerounais peuvent contacter si ils sont menacés dans leur droit par un de ces fonctionnaires véreux. Une personne de cette structure se déplacera voir ce fonctionnaire avec le pauvre usager, et un blame sera adressé a ce fonctionnaire véreux.A la prochaine plainte contre lui, il perdra déja ses 15%...puis finalement son poste si il continue.
Nous voulons que notre pays redresse la tete. Mettons les moyens pour nettoyer les "tetes sales" et les" mauvais esprits".
BIYA doit faire du "donnant-donnant".
Vous gagnez mieux...et vous travaillez mieux.C'est CELA ETRE RESPONSABLE!
Voila ce que j'attend de mon pays. POURQUOI le ghana y arrive et pas nous???
Non, on ne se sent pas un peu bete. On veux voir BIYA etre pour une fois logique et conséquent.
Il a augmenté le salaire des fonctionnaires.Très bien. Il doit augmenter la surveillance de leur travail. Il doit s'assurer que personne ne pratique plus le vol des populations démunis.
Que Biya crée donc une structure officielle, que les camerounais peuvent contacter si ils sont menacés dans leur droit par un de ces fonctionnaires véreux. Une personne de cette structure se déplacera voir ce fonctionnaire avec le pauvre usager, et un blame sera adressé a ce fonctionnaire véreux.A la prochaine plainte contre lui, il perdra déja ses 15%...puis finalement son poste si il continue.
Nous voulons que notre pays redresse la tete. Mettons les moyens pour nettoyer les "tetes sales" et les" mauvais esprits".
BIYA doit faire du "donnant-donnant".
Vous gagnez mieux...et vous travaillez mieux.C'est CELA ETRE RESPONSABLE!
Voila ce que j'attend de mon pays. POURQUOI le ghana y arrive et pas nous???

