PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 10 mars 2008 à 11h36
apres la hausse des salaires, ces fonctionaires doivent se montrer dignes... ces gars adorent le desordre actuel parce ke ses "Fait-Neant" ne Font neant. ces gars sont des gros pareisseux... nos fonctionaires sont des pareisseux ki adorent extorker le fric des camer ki se cherchent.

Je vous donne la programe journalier d'un fonctionnaire!

21H-9h00: Sommeil
9h-10H: petit dejeuner
10H-11h: Taxi + divers avec des confreres
11h-12h entree au bureau et prise de contact d'un dossier.
12h-13h: montage d'un dossier pour detourner 65000 F chez un usager
13h- 14h: pause dans un cafe du coin
14h-15h30: semblant de travail et torture de 3 ou 4 usagers ki n'ont pa les sous

15h30-19h arret dans un bar + poisson et boulangerie
19h 21h on est chez son chaud ou sa petite: gnioxage

Vous ki travaillez, comparer un peu ce programe avec le votre et sachez ke des individus pareils representent au moins 70% des fonctionaires et ils peuvent encaisser 300000 a 700000F detournements et salaires confodus.

entre nous ils ont travaille koi? et les pilles de vos dossier s'entassent.

Ce sont eux ki kom par hasard ont beneficie de la hausse de 15%.

Ne vous sentez vous pa un peu bete!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist