@Lemignon
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre post de meme que celui du frere @Ndogkoti.
Qaunt a ceux de certains anes je dis ceci:J'ai dis que la Namibie veut se doter du nucleaires. je n'ai pas dit qu'elle l'avait. Si la Namibie peut le faire grace a ses relations avec les US, l'Afrique du Sud etc..A combien plus forte raison que le Cameroun qui a ces memes relations Historique avec la France, 50 ans avec les US, historique avec l'Allemagne etc..Qaunt a la Lybie: Etes-vous entrain abdiquer les capaciters intellectuelles des Camerounais face a la Lybie? ets-ce ce que vous nous proposez ici en guise de reponse quant a pourquoi le Cameroun ne devrait pas prendre les decisions radicales pour son decolage industriel concernant l'energie? voila la mentaliter de sous-developper perpetuelle que vous avez dans le crane. Vous voyez donc maintenant que on peut trouver l'argent pour accomplir des projets comme la Namibie a pu faire par example.
Le Chef de l'Etat peut entrer dans l'Histore du Cameroun en faisant deux sorties pour parler de mesures revolutionaires pour nous dire qu'il pose les jallons definitives pour le decollage du Cameroun sur la Matiere d'Infrastructures et Energetique decisives, et pour nous dire qu'l prends aussi des actions decisives et permanentes pour poser des jallons indelebiles sur Leducation et en Matiere de Sante. Que tous les petits Camerounais au moins jusq'a la classe de troisieme auront un rpas dans la cantine s
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre post de meme que celui du frere @Ndogkoti.
Qaunt a ceux de certains anes je dis ceci:J'ai dis que la Namibie veut se doter du nucleaires. je n'ai pas dit qu'elle l'avait. Si la Namibie peut le faire grace a ses relations avec les US, l'Afrique du Sud etc..A combien plus forte raison que le Cameroun qui a ces memes relations Historique avec la France, 50 ans avec les US, historique avec l'Allemagne etc..Qaunt a la Lybie: Etes-vous entrain abdiquer les capaciters intellectuelles des Camerounais face a la Lybie? ets-ce ce que vous nous proposez ici en guise de reponse quant a pourquoi le Cameroun ne devrait pas prendre les decisions radicales pour son decolage industriel concernant l'energie? voila la mentaliter de sous-developper perpetuelle que vous avez dans le crane. Vous voyez donc maintenant que on peut trouver l'argent pour accomplir des projets comme la Namibie a pu faire par example.
Le Chef de l'Etat peut entrer dans l'Histore du Cameroun en faisant deux sorties pour parler de mesures revolutionaires pour nous dire qu'il pose les jallons definitives pour le decollage du Cameroun sur la Matiere d'Infrastructures et Energetique decisives, et pour nous dire qu'l prends aussi des actions decisives et permanentes pour poser des jallons indelebiles sur Leducation et en Matiere de Sante. Que tous les petits Camerounais au moins jusq'a la classe de troisieme auront un rpas dans la cantine s

