PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur de Douala a écrit le 10 mars 2008 à 11h22
@Zutera
Mais finalemnt tu auras combien de derniere intervention? tu en es a 2 deja moins je compte seuleumnt en solo.rire
@
En passant a tous ceux ki pensent kil fo les bases nucleaires,l´industrialisation et autres pour le developpemnt du pays,vs avez tout a fait raison,mais le probleme c´est kil ya une regle d´or ki dit: AVANT DE COURRIR,IL FAUT D´ABORD APPRENDRE A MARCHER.......
Dc cherchez d´abord les solutions pour retrouver l´auto-suffisance alimentaire et kan les ventres seront en majorité pleins,les solutions pour l´etape suivante ds le progrès se trouveront et kan je vous lis ici,je sais ke c´est pa ca ki mankera,il y a assez de gens intelligents issus de ce pays.
@ A tous les saboteurs et gateurs de nom d´etoo
Zidan moi je le connais depuis,c´est kan mm un joueur de hambourg,ki ne vaut certe pa un etoo,mais ki a des kalites.
A tous les gateurs de nom d´etoo la,moi j´ai pa la memoire courte et j´ai vu ce garcon me faire mourrir de joie en 2000,2002(CAN et JO) ,2003 (coupe des confé) et mm en 2006 ou on est sorti en quart ce gars me jouait un ballon des galactikes comme on dit souvent et tous ces rendez-vous ont un denominateur commun,le tara etait en pleine forme physikemnt,dc c pa parce kil etait moins brillant cette fois suremnt en grande partie a cause de ses limites physikement, kil faurt sortir des maquis avec les machettes pr finir avec lui,deja mm ke cette annee toute l´ekipe en general jouait moins bien ke les editions precedantes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist