trop de politik ici, mais ... c une bone choz!
apres la hausse des salaires et la baisse des prix, on send ke la democratisation du camer passera par une revolte populaire.... c malheuresement le prix de cette omelette.
Le probleme suivant du camer ce sont nos fonctionaires!!
Nos fonctionaires sont le probleme suivant du camer!!
ces gars sont les nuisibles du pays, suivi ou precedes par les mberes.
Ce sont des ralentisseurs d'activite sans precedent, ces gars doivent etre la prochaine cible des greves. On doit les lapider.
Imaginez ke tu veux faire signer ton passport ou renouveler ton passport. Ces gars vont te creer de depenses ki n'existent pas, ils vont t'extorker tout ton argent sinon ils ne font rien... si le passport coute 50000 aujourdhui sachiez ke vousaller au moins payer 100000F ceci pour financer le "YAhourt" du staff.
Ceci c n'est kun document tres ivedent, imaginez si vous voulez obtenir un permis de batir sur un terrain de 20000000. Vous voulez imaginez kels frais de Yaourt vous allez payer....
Dans les hopitaux c la mort.... les gars die a la porte parce kil n'avaient pas les do pour payer les soins "GRATUITS".
je sais ke ca ne vs dit rien, mais imaginez ke c votre frere ou mater ki se retrouve ds un tel scenario.... ken penserz vous. Imaginez kon lep votre mater mourir pour 5000F.
Les gars il fo lapider ces fonctionaires... ce st eux ki paralyz le pays . bcp begin le work 11h.
apres la hausse des salaires et la baisse des prix, on send ke la democratisation du camer passera par une revolte populaire.... c malheuresement le prix de cette omelette.
Le probleme suivant du camer ce sont nos fonctionaires!!
Nos fonctionaires sont le probleme suivant du camer!!
ces gars sont les nuisibles du pays, suivi ou precedes par les mberes.
Ce sont des ralentisseurs d'activite sans precedent, ces gars doivent etre la prochaine cible des greves. On doit les lapider.
Imaginez ke tu veux faire signer ton passport ou renouveler ton passport. Ces gars vont te creer de depenses ki n'existent pas, ils vont t'extorker tout ton argent sinon ils ne font rien... si le passport coute 50000 aujourdhui sachiez ke vousaller au moins payer 100000F ceci pour financer le "YAhourt" du staff.
Ceci c n'est kun document tres ivedent, imaginez si vous voulez obtenir un permis de batir sur un terrain de 20000000. Vous voulez imaginez kels frais de Yaourt vous allez payer....
Dans les hopitaux c la mort.... les gars die a la porte parce kil n'avaient pas les do pour payer les soins "GRATUITS".
je sais ke ca ne vs dit rien, mais imaginez ke c votre frere ou mater ki se retrouve ds un tel scenario.... ken penserz vous. Imaginez kon lep votre mater mourir pour 5000F.
Les gars il fo lapider ces fonctionaires... ce st eux ki paralyz le pays . bcp begin le work 11h.

