Zidan est connu des footeux depuis quelques années deja.
Je fais pas une comparaison des 2.
Il n y a pas lieu d´etre decu du rendement d´un joueur qui a fait 4 mois d´arret et revient pour la can avec 3 semaines de competiton dans les jambes.
Techniquement parlant on peut pas etre decu des perfomances d´etoo,la petite bete est ailleurs. Il y etait pour beaucoup dans les derniers grands succès des lions,il faut pas l´oublier
Je fais pas une comparaison des 2.
Il n y a pas lieu d´etre decu du rendement d´un joueur qui a fait 4 mois d´arret et revient pour la can avec 3 semaines de competiton dans les jambes.
Techniquement parlant on peut pas etre decu des perfomances d´etoo,la petite bete est ailleurs. Il y etait pour beaucoup dans les derniers grands succès des lions,il faut pas l´oublier

