@TOUS
Avec à minima un de 5% annuel sur le coût de la vie depuis 1993 un fonctionnaire mériterait aujourd’hui en 2008 une augmentation de 110% de son salaire. Donc 15% c’est encore un menu fretin dans le panier de la ménagère.
@HARDY
Pas besoin d'être un économiste Chevronné comme notre belle plume Camfoot pour faire une règle de trois.
Avec à minima un de 5% annuel sur le coût de la vie depuis 1993 un fonctionnaire mériterait aujourd’hui en 2008 une augmentation de 110% de son salaire. Donc 15% c’est encore un menu fretin dans le panier de la ménagère.
@HARDY
Pas besoin d'être un économiste Chevronné comme notre belle plume Camfoot pour faire une règle de trois.

