@Hardi de lbv
Autrement dit concernant votre post: Vous et le frere @ Boss demandez au Camerounais d'acheter un paquet d'emballage (politique quelconque) sans que les Camerounais puissent connaitre son contenu. C'est bien cela que vous proposez au Camerounais? Personne n'est contre l'alternance. Je me repete: J'ai eu la chance d'etre present dans votre pays Avant, Pendant et maintenant Apres les evenements d'il ya bientot deux semaines. J'ai vu la performance que votre "opposition" a montrer face a la situation a gere la crise, et je vois la performance que le chef de l'Etat fait face a la situation; Ce dernier s'y prends mieux que vous. Donc, il vous depasse de plusieurs longueurs. Alors Taisez-ous et continuez a mettre votre queue entre vos jambes. C'est la qu'elle doit rester. Aucune maturiter politique pour l'heure, meme en mettant ma main sur mon front en guise de visiere, il n'ya personne de charismatique a l'horizon politique du Cameroun en ce moment pour assurez l'alternance. C'est OK aussi. Il suffit seulement de cette prise de conscience et retrousser les manches pour se mettre au travail sur ce ponit de vue. C'est ma derniere intervention. Je vous laisse continuer vos dialogues sur LE FOOT
Autrement dit concernant votre post: Vous et le frere @ Boss demandez au Camerounais d'acheter un paquet d'emballage (politique quelconque) sans que les Camerounais puissent connaitre son contenu. C'est bien cela que vous proposez au Camerounais? Personne n'est contre l'alternance. Je me repete: J'ai eu la chance d'etre present dans votre pays Avant, Pendant et maintenant Apres les evenements d'il ya bientot deux semaines. J'ai vu la performance que votre "opposition" a montrer face a la situation a gere la crise, et je vois la performance que le chef de l'Etat fait face a la situation; Ce dernier s'y prends mieux que vous. Donc, il vous depasse de plusieurs longueurs. Alors Taisez-ous et continuez a mettre votre queue entre vos jambes. C'est la qu'elle doit rester. Aucune maturiter politique pour l'heure, meme en mettant ma main sur mon front en guise de visiere, il n'ya personne de charismatique a l'horizon politique du Cameroun en ce moment pour assurez l'alternance. C'est OK aussi. Il suffit seulement de cette prise de conscience et retrousser les manches pour se mettre au travail sur ce ponit de vue. C'est ma derniere intervention. Je vous laisse continuer vos dialogues sur LE FOOT

