PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 10 mars 2008 à 8h53
@Zutera

Il y'a bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum et là tu signes ton retour mais de mauvaise manière ne nous refait pas le coup ...C'est une insulte à l'endroit du peuple cameounais tout entier de tenir les propos du genre"à part Biya je ne vois personne à l'horizon politique " NON ce type au eu 25ans(VINGT CINQ ANS)il a tout éssayé mais il a très mal tout éssayé .Honnetement avec le recul regarde où nous en sommes . (je te fais grâce de toutes statistiques cataclysmiques du renouveau )voilà le langage que des intellectuels des tropiques tiennent en longueur de journées aux pauvres . Vous enfoncez les peuples dans la résignation comme quoi Biya c'est notre destin , c'est la fatalité l"histoire nous enseigne que les grands hommes naissent par cycle.Pour aider leurs peuples à se défaire des tortionnaires. pour les Independances il y au des combattants (était ce Biya?)Alors en ce moment le peuple kamerounais a besoin de quelqu'un d'autre.
rassure toi et tes amis du RDPC avec
"IL Y ' A UN TEMPS POUR TOUTE CHOSE"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist