@Boss:
Vous au moins m'avez bien lu. Heureusement pour mpi, la reponse a toutes vos interrogations se trouve partiellement dans votre propre post. reflechissez encore plus en vous relisant, vous trouverez vous-meme les reponses. Comme guide, essayez de trouver un contre comme reponse a chacune de votre question. la maturiter politique n'est pas neccessaire pour arriver a la lumiere de vos questions.
@Saittout;
9,milliard d'euros sont introvable. D'abord qui vous dit que c'est comme cela que ca ce passe comme approache a la question dênergie nucleaireC"est ca votre reponse...La Namibie veut se doter de cinq reacteurs nucleaires.La Lybie de 10..Finalement savez-vous a quoi servirait l'energie nucleaire pour le Cameroun (si on peut se permettre de rever comme vous dites, et heureusement pour moi je suis de ceux -la), pour des raison pacifiaque et non pour des raisons belliqueuses ou de chantagzs vers les pays voisins ou amis. Alors une de plus mr. @Saitout, contenter vous de parler du foot. Cela cous convient beaucoup. Ton pays aime la paix, il est dans le camps des pays qui aiment la paix et defendent la paix sur notre planete comme la France, les US, Angleterre, etc...pourquoi voulez-preter des intentions sinistres a votre pays, a acquerir l'energie nucleaire pour son industrialisation? Le Cameroun est un pays tres pacifique fidel et loyal dans ses relations avec les pays Amis. Il suffit de rassurer les pays amis de nos intensions. Fin de mes interv
Vous au moins m'avez bien lu. Heureusement pour mpi, la reponse a toutes vos interrogations se trouve partiellement dans votre propre post. reflechissez encore plus en vous relisant, vous trouverez vous-meme les reponses. Comme guide, essayez de trouver un contre comme reponse a chacune de votre question. la maturiter politique n'est pas neccessaire pour arriver a la lumiere de vos questions.
@Saittout;
9,milliard d'euros sont introvable. D'abord qui vous dit que c'est comme cela que ca ce passe comme approache a la question dênergie nucleaireC"est ca votre reponse...La Namibie veut se doter de cinq reacteurs nucleaires.La Lybie de 10..Finalement savez-vous a quoi servirait l'energie nucleaire pour le Cameroun (si on peut se permettre de rever comme vous dites, et heureusement pour moi je suis de ceux -la), pour des raison pacifiaque et non pour des raisons belliqueuses ou de chantagzs vers les pays voisins ou amis. Alors une de plus mr. @Saitout, contenter vous de parler du foot. Cela cous convient beaucoup. Ton pays aime la paix, il est dans le camps des pays qui aiment la paix et defendent la paix sur notre planete comme la France, les US, Angleterre, etc...pourquoi voulez-preter des intentions sinistres a votre pays, a acquerir l'energie nucleaire pour son industrialisation? Le Cameroun est un pays tres pacifique fidel et loyal dans ses relations avec les pays Amis. Il suffit de rassurer les pays amis de nos intensions. Fin de mes interv

