@zutera:
Cela n'a aucun sens de prétendre que personne ne peux faire mieux au cameroun que l'equipe actuelle.
On ne peux juger celui qui sera en place que par son travail et ses efforts.
Quellles garanties d'efficacité BUSH a -til présenté aux americains, avant d'arriver au pouvoir?
Quels garanties d'efficacité présentait Sarkosy en france.Il y'a des elections municipales en france aujourd'hui. Et 9 mois après l'arrivée de sarkosy, s'est déja la désillusion.
Au cameroun,le jour ou on sait que BIYA ne se présentera plus, alors ceux qui s'estiment capables de jouer un role se présenteront. C'est ridicule de nous faire le coup de "ON NE VOIT PERSONNE..." , une manière de vouloir nous dire "AUTANT GARDER LE MEME".
NON, désolé. BIya a echoué et un autre doit pouvoir travailler et essayer autre chose.Et ceci doit etre clair pour tout le monde. 25 ans de pouvoir, c'est beaucoup trop!
Cela n'a aucun sens de prétendre que personne ne peux faire mieux au cameroun que l'equipe actuelle.
On ne peux juger celui qui sera en place que par son travail et ses efforts.
Quellles garanties d'efficacité BUSH a -til présenté aux americains, avant d'arriver au pouvoir?
Quels garanties d'efficacité présentait Sarkosy en france.Il y'a des elections municipales en france aujourd'hui. Et 9 mois après l'arrivée de sarkosy, s'est déja la désillusion.
Au cameroun,le jour ou on sait que BIYA ne se présentera plus, alors ceux qui s'estiment capables de jouer un role se présenteront. C'est ridicule de nous faire le coup de "ON NE VOIT PERSONNE..." , une manière de vouloir nous dire "AUTANT GARDER LE MEME".
NON, désolé. BIya a echoué et un autre doit pouvoir travailler et essayer autre chose.Et ceci doit etre clair pour tout le monde. 25 ans de pouvoir, c'est beaucoup trop!

