@dady
tu as tout dit!! et bien meme!!.. si on win la CAn avec tout cela vraiment bravo au gars et à WS!! Si on perd alors minipampam nous aura tué et tres mal!!!
je n'ose pas traduire mon pessimisme sur le toli!!
Parmis les 22 on a des blessés, des fatigués, des vieux... et poutant on ne manque pas des gars frais et bon!!
c'es comme si avant de partir à la guerre les generaux passe par les hopitaux, les maisons de retraites, les plantations chercher les soldats à trainer à la guerre!!!
L'affaire là est grave!!! attention à la crise cardiaque pendant les matchs!!!!
tu as tout dit!! et bien meme!!.. si on win la CAn avec tout cela vraiment bravo au gars et à WS!! Si on perd alors minipampam nous aura tué et tres mal!!!
je n'ose pas traduire mon pessimisme sur le toli!!
Parmis les 22 on a des blessés, des fatigués, des vieux... et poutant on ne manque pas des gars frais et bon!!
c'es comme si avant de partir à la guerre les generaux passe par les hopitaux, les maisons de retraites, les plantations chercher les soldats à trainer à la guerre!!!
L'affaire là est grave!!! attention à la crise cardiaque pendant les matchs!!!!

