PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bam's bam's de panam a écrit le 22 janvier 2004 à 20h41
@dady
tu as tout dit!! et bien meme!!.. si on win la CAn avec tout cela vraiment bravo au gars et à WS!! Si on perd alors minipampam nous aura tué et tres mal!!!

je n'ose pas traduire mon pessimisme sur le toli!!
Parmis les 22 on a des blessés, des fatigués, des vieux... et poutant on ne manque pas des gars frais et bon!!
c'es comme si avant de partir à la guerre les generaux passe par les hopitaux, les maisons de retraites, les plantations chercher les soldats à trainer à la guerre!!!
L'affaire là est grave!!! attention à la crise cardiaque pendant les matchs!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist