@Saittout
Voila, Je suis parvenu a vous faire rechercher l*information. Vous savez maintenant ce qu'il faille au Cameroun pour lancer son industrialisation comme un element clef.
Dans l'immediat meme l'energie hydroelectrique est detrimentale pour l*ecologie. en attendant l'aboutissement sur les recherches sur les plasma et l'energie electromagnetique, il ne vous reste plus que l'energie nucleaire qui est a porter de la main. D'ou l'importance des transferts de technologies pour maitriser cela en travaillant cote a cote avec la France, Les US, L*Angleterre, L'Allemagne, le Japon etc...
N'est-ce pas ironique que d'etre les premiers a critiquer le Chef de l'Etat qu"il permet a son entourage de voler l'argent des Camerounais, et lorsqu'on parle de mettre le Cameroun dans les lignes de front sur les technologies nouvelles on s'exclame soudain: Ou trouvera-t-on l'argent pour faire la recherche. Soyons serieux. Sachez ce que vous voulez pour une fois. On veut Le Developement de votre pays ou bien on veut tout simplement crier a tue-tete de changer pour que vous aussi puissiez faire la meme chose a votre tour et peut-etre meme bien moins que ce qui se fait actuellemnt au Cameroun concernant son development? Car croyez-moi, Je suis actuellement au Cameroun. J'ai du mal a voir mieux qui pourra faire mieux a ce que je vois maintenant. Il semble n'exister personne a l'horizon politique du Cameroun, parlant de la competence a prendre la releve.
Voila, Je suis parvenu a vous faire rechercher l*information. Vous savez maintenant ce qu'il faille au Cameroun pour lancer son industrialisation comme un element clef.
Dans l'immediat meme l'energie hydroelectrique est detrimentale pour l*ecologie. en attendant l'aboutissement sur les recherches sur les plasma et l'energie electromagnetique, il ne vous reste plus que l'energie nucleaire qui est a porter de la main. D'ou l'importance des transferts de technologies pour maitriser cela en travaillant cote a cote avec la France, Les US, L*Angleterre, L'Allemagne, le Japon etc...
N'est-ce pas ironique que d'etre les premiers a critiquer le Chef de l'Etat qu"il permet a son entourage de voler l'argent des Camerounais, et lorsqu'on parle de mettre le Cameroun dans les lignes de front sur les technologies nouvelles on s'exclame soudain: Ou trouvera-t-on l'argent pour faire la recherche. Soyons serieux. Sachez ce que vous voulez pour une fois. On veut Le Developement de votre pays ou bien on veut tout simplement crier a tue-tete de changer pour que vous aussi puissiez faire la meme chose a votre tour et peut-etre meme bien moins que ce qui se fait actuellemnt au Cameroun concernant son development? Car croyez-moi, Je suis actuellement au Cameroun. J'ai du mal a voir mieux qui pourra faire mieux a ce que je vois maintenant. Il semble n'exister personne a l'horizon politique du Cameroun, parlant de la competence a prendre la releve.

