PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 mars 2008 à 15h25
@ Zutera

Tu n'es pas capable de m'expliquer avec tes propres paroles ce que c'est qu'un plasma ou les applications du plasma dans le camp de la production de l'energie,mais tu m'appelles ignorant...Ok je passe,je te l'avoue la physique nucleaire ce n'est pas mon champ....J'ai lu quelque part sur internet en cherchant à comprendre ce qu'est un plasma que c'est depuis 1950 que les chercheurs tentent de reproduire artificiellement ces reactions et que l'energie electrique produite à partir du plasma est encore sur le plan experimental..... Tout de meme lorsque tu cherches à expliquer quelque chose à quelqu'un c'est mieux que tu le fasses avec tes mots,au lieu de le copier sur internet après avoir fait une rechercher avec Google.En plus tu demandes que leCameroun se joigne aux pays qui font cette recherche,là franchement tu m'as fait rire,avec quel argent??Va un peu lire sur ce lien http://www.science.gouv.fr/index.php?qcms=dossier,view,2803,view,154,2803,,,,

J'ai donnè mon avis, les biocarburants sont une realitè la PLASMA ENERGY est en voie d'experimentation,et meme s'il s'averait un jour la possibilité de produire l'energie à partir du Plasma,je doute fort que celà soit à notre portée(economique).Au lieu de rever,realissons ce qui est à notre portée merci...
Ce
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist