Biya,grand farceur a écrit le 9 mars 2008 à 15h12 Aller decouvrir ce qu'en est le cameroun , notre beau pays sur ce lien... http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2008-03-04-Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...