Bourgeois a écrit le 22 janvier 2004 à 20h36 salut les Kamers! quelqu'un peut il me dire si l'attaquant kamer de l'inter M.sera call apres la CAN? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...