@ bon's
erratum
Dans mon post du 09/03/2008 à 11:58 j'ai fait un peu de confusions dans la la 2eme partie du message,j'espère que tu auras compris où je voulais parler d'exportation et non d'importation,c'est ça le risque quand on parle d'economie un dimanche 30 minutes après s'etre reveillé :))))
erratum
Dans mon post du 09/03/2008 à 11:58 j'ai fait un peu de confusions dans la la 2eme partie du message,j'espère que tu auras compris où je voulais parler d'exportation et non d'importation,c'est ça le risque quand on parle d'economie un dimanche 30 minutes après s'etre reveillé :))))

