@saittout
j`ai du mal a entrer ds messenger a parti de mon pc.
ecoute je suis en ce moment aux U.S.A ,lors d`une reunion le grand boss (P.C.A) ma dit que notre boite entreprend de developper une filliere ds un domaine bien rantable.et com j`avais demande de partir u post de paris ,ayant des bonne relation avec le PCA ,il est probable qu`on me confit le developement de cette nouvelle filiere.si c`est le cas alors les deux ou trois personnes ki me sauront associes allons recuter .j`ai du mal a telecharger messenger sur mon portable .je reviens ds 2 semaines.
j`ai du mal a entrer ds messenger a parti de mon pc.
ecoute je suis en ce moment aux U.S.A ,lors d`une reunion le grand boss (P.C.A) ma dit que notre boite entreprend de developper une filliere ds un domaine bien rantable.et com j`avais demande de partir u post de paris ,ayant des bonne relation avec le PCA ,il est probable qu`on me confit le developement de cette nouvelle filiere.si c`est le cas alors les deux ou trois personnes ki me sauront associes allons recuter .j`ai du mal a telecharger messenger sur mon portable .je reviens ds 2 semaines.

