PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 8 mars 2008 à 20h09
@saittout
j`ai du mal a entrer ds messenger a parti de mon pc.
ecoute je suis en ce moment aux U.S.A ,lors d`une reunion le grand boss (P.C.A) ma dit que notre boite entreprend de developper une filliere ds un domaine bien rantable.et com j`avais demande de partir u post de paris ,ayant des bonne relation avec le PCA ,il est probable qu`on me confit le developement de cette nouvelle filiere.si c`est le cas alors les deux ou trois personnes ki me sauront associes allons recuter .j`ai du mal a telecharger messenger sur mon portable .je reviens ds 2 semaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist