Patou de Dakar a écrit le 8 mars 2008 à 19h30 vous autres Kmrs avez un tres tres grand gardien!! Kameni est tres bon...je regarde le match de l'espanol contre le real. Les madrilenes sont menes 1 a 0.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...