T(paris)
Je ne suis pas en Indonèsie :)) disons que je change de pays à chaque post pour justifier mon nick(partout et nulle part)... Je vis en Italie où j'ai fait des etudes en ingenieurie de gestion...disons que je comprends très bien l'anglais,meme si je le parle peu 🙂
Je ne suis pas en Indonèsie :)) disons que je change de pays à chaque post pour justifier mon nick(partout et nulle part)... Je vis en Italie où j'ai fait des etudes en ingenieurie de gestion...disons que je comprends très bien l'anglais,meme si je le parle peu 🙂

